Chers partenaires,

Je suis heureux de vous informer que le référentiel de certification "Aquacert" a été validé par le Groupe Qualité du Cneth et par nos experts depuis ce lundi, 26 avril. Nous travaillons actuellement, en collaboration avec AES Certification, à la "mise au format" et à la mise en ligne de ce document. Celui-ci sera mis à disposition via un lien de téléchargement envoyé par email, d'ici la fin de la semaine au plus tard. Dès réception du mail de confirmation, vous pourrez télécharger le référentiel et démarrer vos "auto-évaluations". Ce référentiel sera désormais le cadre de référence pour la certification des établissements thermaux, des laboratoires de surveillance interne ainsi que des producteurs de produits thermaux.

Je tiens à remercier les membres du comité de pilotage du Guide, les membres du groupe d'élaboration et de validation du référentiel de certification (groupe qualité du Cneth) ainsi que l'ensemble des professionnels qui nous ont permis, durant ces 3 dernières années, d'élaborer de formidables outils qui permettront aux établissements thermaux Français de s'installer durablement dans le paysage des opérateurs de santé, de qualité.

Je vous adresse, à toutes et à tous, mes plus cordiales salutations ainsi que tous mes encouragements pour une belle saison thermale 2010.

William TERRY