Rechercher sur le site Rechercher
retour

Prix de l'innovation 2011 pour WTC

 

 

Cette année 2011 fut pour nous une année riche, avec notamment la rédaction d'un référentiel de sécurité sanitaire destiné à la profession thermale.
Ce dernier a été réalisé avec le soutien de différentes parties prenantes comme des représentants de la profession, des représentants des consommateurs et la Direction Générale de la Santé.

Suite à de nombreux groupes de réfléxions, menés par notre cabinet, ce travail a abouti à la validation du référentiel Aquacert HACCP Thermalisme et la rédaction de sa préface par le docteur Jean-Yves GRALL, Directeur Général de la Santé au ministère de la Santé à Paris.

Suite à cela, nous avons mis en place un certain nombre de cycle de formation et form'action vous permettant de décliner, pour votre structure, chacune des exigences du référentiel Aquacert.

C'est ainis que notre engagement pour la médecine thermale nous a valu, cette année, le privilège de recevoir le prix de l’innovation 2011 par l’AFTh (Association Française des Techniques Hydrothermales).

Contactez nous pour plus de renseignement concernant le référentiel Aquacert HACCP Thermalisme et sa mise en oeuvre ou bien pour tout projet d'ingénérie de référentiel.

 

www.wtconseil.com